Nouveauté : Vanrêva aVanturier

Le petit dernier de la gamme Vanrêva est un modèle à toit relevable, baptisé l’aVanturier, construit sur la base du Mercedes Vito long.

Il s’agit d’un modèle 4 places carte grise, mais qui de série est livré avec uniquement deux sièges avant, Vanrêva étant parti du constat que ce genre de véhicule est très souvent utilisé par deux personnes… Pour profiter de 4 places, il faudra passer par la case option et acheter au prix de 1 200 euros l’unité, les deux sièges individuels. Sièges qui offrent un niveau de confort identique à celui de la cabine et qui sont installés sur des rails parcourant tout le plancher, ce qui permet de les installer à la place souhaitée.

Le toit offre un couchage mais dans l’esprit des sièges supplémentaires, il faudra de nouveau passer par la case option pour profiter d’un couchage bas, qui se matérialise par un matelas de 10 cm d’épaisseur prenant place au-dessus des sièges une fois les dossiers repliés. Une option facturée 750 euros.

Orientation premium oblige, le niveau d’équipement est très complet avec en plus des standards comme le bloc cuisine, le réfrigérateur (42 litres) ou encore les espaces de rangements, un système de chauffage / eau chaude Webasto, un réservoir d’eau usée chauffant, une batterie Lithium de 100 Ah…

Le niveau d’équipement du porteur Mercedes Vito est dans la même veine avec de série le moteur 163 ch avec boîte automatique à 9 rapports, des sièges avant chauffants et recouverts de cuir, des jantes de 17 pouces, un système d’éclairage LED…

Une profusion d‘équipements qui a logiquement une incidence sur le prix de vente, puisque le Vanrêva aVanturier est disponible à partir de 92 000 euros… Une somme à laquelle il faudra ajouter si besoin, le prix des sièges, du système de couchage bas….

Avec ce niveau de prestation et son équipement, l’aVanturier se place en concurrence directe avec le Mercedes Marco Polo.

Contact : ICI