Le « Pack Sleep » Dacia

Lancé en mars 2023, en même temps que le nouveau Jogger, le « Pack Sleep » proposé par Dacia séduit de nombreux clients de la marque, puisque 9 mois plus tard, la barre des 1000 unités vendues a été dépassée.

Le concept de la malle

Ce pack prend la forme d’une malle amovible d’une cinquantaine de kilos, intégrant un lit 2 places qui se déploie en 2 minutes, qui offre une surface de couchage de 190 x 130 cm, avec une garde au toit minimale de 60 cm. Petite astuce assez pratique, que le couchage soit rangé ou déployé, le caisson propose un volume de chargement de 220 litres. Enfin, la partie avant du caisson peut basculer pour se transformer en table, qui permet avec le renfort du hayon du Jogger, de prendre un repas à l’abris.
Ce caisson peut être complété par quelques accessoires comme des stores occultants sur toutes les vitres ou encore une tente extérieure, qui se connecte à l’arrière du Jogger pour disposer d’un espace plus vaste.
Ce caisson, disponible sur le nouveau Jogger, mais compatible avec toutes les générations de ce modèle, est proposé au prix de 1 590 euros s’il est acheté au moment de la commande du Jogger et de 1 990 euros, si vous passez par le service après-vente.

Bientôt disponible pour le nouveau Duster

Devant le succès rencontré par cette offre, Dacia a décidé d’étendre ce « Pack Sleep » au nouveau Duster. Il offrira les mêmes fonctions, sauf qu’il n’est compatible qu’avec cette dernière génération pour un tarif qui n’est pas encore défini, mais qui devrait être dans le même ordre de grandeur que pour le Jogger.

Contact DACIA