Le rêve américain

105

La société Campervan Landes entre dans la catégorie bien fournie des loueurs de vans, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a trouvé un moyen de se démarquer.

Chez Campervan Landes, vous pourrez louer un van, mais des modèles typiquement américains répondant aux noms évocateurs de Trump, Bush ou encore Obama.
Par exemple, le modèle Trump est un van Dodge de 1989 en provenance de Californie, entièrement équipé qui embarque un bon gros V8 avec boîte automatique. De son côté, le modèle Obama est un van de 1983 en provenance du Canada. Alors certes, ce n’est probablement pas la bonne solution pour faire le tour d’Europe niveau consommation, mais le temps d’un week-end ou plus, c’est un bon moyen de rouler autrement, dans un van bourré de caractère et qui vous permettra de vivre votre rêve américain dans les Landes ou plus loin si le cœur vous en dit.

Pour connaître les tarifs, les modalités de locations et retrouver tous les renseignements sur les différents vans disponibles à la location, cliquer ICI