Winter Edition chez Black Sheep

174

Si certains pensent que la « vanlife » n’est pas compatible avec la saison hivernale, ce n’est pas le cas de la société de location Black Sheep, qui propose dès la mi-novembre, des versions « Winter Edition » de ses modèles emblématiques comme le « Baroudeur California » ou encore le « Explorer 4 Pop-Up« . Ces packs comprennent un chauffage stationnaire, des pneus neige et un porte-ski, pour vivre au plus près des pistes votre passion de la glisse et de la poudreuse.
Rappelons que le « Baroudeur California » est un van compact avec 4 places carte grise et 4 couchages, sans eau chaude mais avec toilette en option, disponible à partir de 85 €/jour. De son côté, le « Explorer 4 Pop-Up » est un fourgon de 6m, avec 4 places carte grise et 4 couchages, mais avec une véritable salle d’eau, un WC et surtout l’eau chaude. Il sera disponible dès 97 €/ jour.
Une belle occasion de partir le temps d’un week-end ou plus au pied des pistes, pour ne pas perdre une seule seconde de tout ce que la montagne a à offrir en hiver.

Contact : Black Sheep