Westfalia inaugure son premier espace exclusivement dédié aux vans aménagés

405
© Sofipel

Toujours soucieux d’offrir un service de qualité à ses clients, Fleurette Constructeur, dont fait partie Westfalia depuis 2016, a lancé le Corner Westfalia, un concept inédit dans le secteur des véhicules de loisirs. Il s’agit d’un espace, situé au sein d’une concession, entièrement dédié aux vans aménagés dans une ambiance phygitale, c’est-à-dire un showroom qui intègre les données et méthodes du digital. Le premier Corner Westfalia est inauguré à Brest au sein de la concession Sélection Autostore, et de nouveaux showrooms semblables seront ensuite ouverts en France. Cet espace permet aux clients de découvrir les combi-vans de la marque (Jules Verne, Kepler, Kelsey) en réel dans des concessions, et de vivre une expérience digitale pour mieux se projeter dans cet univers. Le Corner Westfalia sera déployé dans plusieurs concessions partenaires d’ici à fin 2023.
Informations : Westfalia