Home Infos Le van de L’Agence Tous Risques bientôt à vendre

Le van de L’Agence Tous Risques bientôt à vendre

Série mythique des années 80, L’Agence Tous Risques a marqué son époque. Pour les plus nostalgiques et les amoureux de ce feuilleton, sachez que le célèbre van Chevrolet-GMC conduit par Barracuda va être mis en vente lors d’une vente aux enchères.

Il ne s’agit pas du véhicule original utilisé sur les tournages, mais d’un des six modèles utilisés par Universal pour faire la promotion de la série. Reproduit à l’identique, le van dispose de son impressionnant bouclier à l’avant, de ses quatre éclairages sur le toit, de ses grosses jantes orange, de son aileron de toit et de sa peinture noire, grise et orange. Sous le capot, on retrouve le V8 5,7 l de 200 chevaux, tandis que l’habitacle dispose de rangements muraux pour les armes, sans oublier la mitrailleuse 50 mm dans le coffre.

Prévue le 23 janvier 2021, la vente aux enchères est organisée par Scottsdale Auction. Pour l’heure, aucun prix de départ de l’enchère n’a été indiqué. Les profits de la vente seront reversés au centre d’éducation J. Kruse basé dans l’Indiana aux États-Unis.