Pössl Days, de belles opportunités sur la gamme Vanline

Jusqu’au 30 avril prochain, Pössl propose deux offres très intéressantes sur sa gamme Vanline.

La première concerne les Vanster et Campster, pour lesquels le chauffage stationnaire est offert.
La seconde porte sur les Vanstar et Campstar, qui se voient offrir le célèbre système 4-Matic de Mercedes.
Rappelons que la gamme Vanline se compose de 4 modèles thermiques, plus une version électrique avec le e-Vanster.

Le Vanster est construit sur une base Citroën Spacetourer ou Peugeot Traveller et il regroupe tout ce que l’on attend d’un van compact, qu’il s’agisse d’un usage quotidien ou pour partir en voyage. Il intègre pour cela une plaque de cuisson à induction rabattable à l’arrière, un toit relevable avec couchage, une « Campbox » qui n’est autre qu’un bloc cuisine pouvant être décliné en deux versions (bloc cuisine seul ou bloc cuisine +- couchage), les sièges avant pivotants et un format compact de 4,95 m.
Le Campster est construit sur la base du Citroën Spacetourer et il offre un équipement plus poussé que le Vanster pour la partie voyage. Il propose une banquette 2 places transformable en couchage, un toit relevable avec couchages, un bloc cuisine complet dans l’habitacle, des sièges pivotants et une lunette arrière ouvrante.


Le Vanstar est construit sur la base du Mercedes Vito Tourer Pro qui reprend en grande partie l’équipement proposé par le Vanster avec le toit relevable, la Campox… à la différence que le porteur Mercedes est légèrement plus grand avec 5,14 m de longueur. Ce porteur est également synonyme d’une efficience supérieure et d’un agrément de conduite qui l’est tout autant. Moteurs de 136 à 237 ch, boîte automatique à 9 rapports, planche de bord avec système multimédia… tout est regroupé pour proposer au conducteur et à ses passagers de bons moments.
Le Campstar est lui aussi construit sur la base du Mercedes Vito Tourer Pro et lui aussi reprend les équipements proposés dans le Campster : banquette arrière transformable en couchages, toit relevable, mais avec un bloc cuisine différent baptisé Easy Move Kitchen, qui permet en quelques secondes de sortir le bloc cuisine installé sur un bras pivotant, pour cuisiner en extérieur.


Le e-Vanster reprend les mêmes équipements que le Vanster, mais en utilisant comme porteur le Citroën ë-Spacetourer équipé d’une batterie de 75 Kwh permettant une autonomie de 298 km.