À quelques semaines du printemps, Hanroad propose une version baptisée « Extrême Édition » de son célèbre Trek5+XL. Une série qui offre 5 500 Euros d’équipements, mais qui inaugure également une nouvelle banquette coulissante.
5 500 d’équipements offerts
Le Trek5+XL, version 5 places carte grise sur la déclinaison 5,48 m du Renault Trafic est disponible au catalogue à partir de 61 400 Euros.
Cette version « Extrême Édition » y ajoute pas moins de 11 options :
- Moteur 150 CV
- Boite automatique
- Jantes alu 17”
- Peinture Gris Urbain
- Caméra de recul
- Radars avant et latéraux
- Rétroviseurs électriques, chauffants avec capteur de température
- Easylink Audio 8” AIVI with DAB
- Store extérieur Thule
- Panneau solaire 110W à haut rendement
- Roue de secours
Un paquet d’options qui porte normalement le prix du modèle à 71 990 Euros, mais cette série limitée est proposée avec un rabais de 5 500 Euros, soit un prix final de 66 490 Euros !
Cette série spéciale est également disponible sur la version courte (5,08 m) au prix de 63 990 Euros.
Nouvelle banquette
Au-delà de ce très gros avantage de 5 500 Euros, cette série spéciale inaugure une nouvelle banquette coulissante, qui remplace celle installée jusqu’à présent et qui demandait un certain effort pour être manipulée. C’est de l’histoire ancienne avec cette nouvelle mouture, qui se manipule d’une seule main grâce à la barre centrale et sans forcer (nous l’avons essayé et c’est bien le cas !). Cette banquette est également plus basse, ce qui permet de profiter d’une meilleure garde au toit. Enfin, son confort a été améliorée et l’assise peut s’avancer pour libérer l’espace au niveau du dos, alors que le dossier peut s’incliner sur trois positions pour se transformer en méridienne. Banquette qui reste transformable en couchage avec une largeur de 118 cm pour une longueur de 192 cm.
Pour découvrir toutes les caractéristiques de ces deux série spéciales Extrême Édition, cliquez ICI