Ford Tourneo Connect, pour les familles actives

Ford vient de présenter son nouveau Tourneo Connect. Le ludospace de la marque américaine, cousin du Volkswagen Caddy, inaugure un nouveau style, dispose de plus d’espace et d’une grande polyvalence.

Le nouveau Tourneo Connect est disponible en 2 longueurs, proposant ainsi 5 ou 7 places, et clairement tourné vers les familles actives. Niveau chargement, avec les sièges arrière repliés, il dispose d’un volume de 2,6 m3 et 3,1 m3 en version longue. En matière de motorisation, le Tourneo Connect est disponible avec le bloc essence 1,5 litre EcoBoost de 114 ch, associé au choix à une boîte manuelle ou une boîte automatique. Le diesel 2 litres EcoBlue est proposé en deux niveaux de puissances : 102 ch avec boîte manuelle et 122 ch avec boîte manuelle, automatique et une transmission intégrale avec boîte manuelle.


Trois finitions sont proposées : Trend avec une calandre noir brillant et des enjoliveurs de roue, Titanium avec des touches de chrome satiné, des vitres teintées et des jantes en alliage de 16’’, et Sport, reconnaissable à ses bandes sur le capot, son pare-chocs avant spécifique et ses jantes en alliage foncé de 17’’.
Dans l’habitacle, le tableau de bord numérique avec écran de 10,25’’ est disponible de série sur la finition Sport et en option sur Titanium et Trend. Au sommet de la console centrale, un écran tactile de 8,25 pouces, contrôlant le système d’infodivertissement et le chauffage, est proposé de série et peut être remplace en option par un écran de 10 pouces.
Le Ford Tourneo Connect sera disponible début 2022.

Informations : Ford