Essai : Bravia Mobil Swan 599 ED30

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Sans dépasser les 6 mètres, ce fourgon mise sur un espace intérieur optimal (on totalise 10m2) et une finition ultra haut de gamme mélangeant boiseries et revêtements laqués. Les surfaces sont bien équilibrées, on bénéficie d’une douche de taille standard, d’un beau salon et d’une cuisine fonctionnelle. Les rangements sont omniprésents ce qui permet de s’organiser au mieux et de se créer un vrai chez soi tout en logeant ses équipements sportifs. On apprécie particulièrement le pack confort qui comprend le réservoir des eaux usées chauffant, le store d’occultation Dometic, la moustiquaire de porte coulissante. Ceux qui en veulent plus pourront ajouter les phares avant à LED (359€), les jantes alliage 15’’ (890€), l’ambiance LED avec télécommande (450€), le toit relevable avec couchages (5900€), les chaises capitaines (190€).

Les points forts du Bravia Mobil Swan 599 ED30

  • Équipement
  • Finition
  • Option toit relevable

  

La fiche technique du Bravia Mobil Swan 599 ED30

Porteur
Modèle : Peugeot Boxer
Motorisation : 2,0 l 130 ch
Climatisation cabine : Oui

Dimensions
Longueur : 5,99 m
Largeur : 2,05 m
Hauteur : 2,59 m

Poids
PTAC : 3 500 kg
Charge utile : 670 kg

Places
Nombre de places carte grise : 4
Nombre de places nuit : 3

Aménagement
Douche : Oui
Eau propre : 105 l
Eaux usées : 94 l
Réfrigérateur : 70 l
Plaque de cuisson : Oui
Chauffage : Truma Combi 4

Prix
49 400 euros

 

 

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