Crosscamp : une nouvelle marque de vans ouvre ses portes

Tout vient à point à qui sait attendre. Annoncée de longue date par le groupe allemand Hymer, la nouvelle marque de vans compacts Crosscamp vient officiellement d’ouvrir ses portes. Le véhicule est désormais disponible à l’achat, avec un tarif débutant à partir de 42 999 euros.

Développé sur la base du Toyota Proace et de l’Opel Vivaro, tous les deux cousins des Peugeot Expert et Citroën Jumpy, le Crosscamp reprend les classiques du secteur avec un toit relevable SCA offrant un couchage double de 200 x 120 cm et un équipement intérieur complet avec un bloc-cuisine et une banquette transformable. Le van aménagé est disponible en trois motorisations allant de 120 à 177 chevaux, le plus puissant étant associé à une boîte automatique à 8 rapports. La marque propose également de nombreux accessoires en option, dont notamment un porte-vélos, un auvent, ou encore des panneaux isolants.

Le van aménagé est disponible en trois motorisations allant de 120 à 177 chevaux, le plus puissant étant associé à une boîte automatique à 8 rapports. La marque propose également de nombreux accessoires en option, dont notamment un porte-vélos, un auvent, ou encore des panneaux isolants.

Par ailleurs, si vous désirez avoir une petite idée du tarif des différentes options, Crosscamp propose un configurateur complet sur son site Internet sur lequel vous pouvez choisir le modèle du porteur, la motorisation, la peinture, les jantes, etc.