Bürstner élargit sa gamme avec le Renault Trafic

732

Avec le nouveau van Playa C 500, présenté au salon de Düsseldorf, l’aménageur allemand élargit son offre de vans aménagés en intégrant le porteur français. Ce modèle sera lancé sur le marché dans une finition « Limited Edition » équipée d’éléments de confort supplémentaires.

Grâce à ses dimensions compactes et son toit relevable de série, le Playa est un véhicule de loisirs adapté à un usage quotidien, à l’aise en milieu urbain. À bord, il bénéficie bien évidemment de la signature #bienchezsoi chère à Bürstner, qui donne la priorité à l’optimisation de l’espace habitable, en proposant des solutions d’assise ergonomiques et de nombreux réglages, ainsi qu’un aspect pratique. Par exemple, son système de rails lui permet une grande flexibilité à l’arrière. En cas de besoin, il est également possible de démonter la banquette pour augmenter généreusement l’espace de chargement. Par ailleurs, le Playa dispose d’un grand réservoir d’eau de 50 litres et des diverses aides à la conduite du trafic.
Le Playa sera proposé dans une version « Limited Edition », disposant de série de jantes en aluminium 17 », d’un store extérieur, d’une boîte à gants réfrigérée, d’un chauffage stationnaire diesel, de l’obscurcissement de la cellule, d’un réfrigérateur à compresseur de 41 litres, des 3e et 4e places carte grise avec Isofix, d’une banquette transformable en couchage, ainsi que d’un pack confort avec système multimédia et navigation, un port USB supplémentaire, une prise 230 V… Le Playa C 500 est le premier modèle issu de cette nouvelle collaboration, d’autres implantations état prévues.
Informations : Bürstner