Bravia Mobil : le Swan 495 arrive en France

832

De retour sur le marché français par l’intermédiaire de l’importateur CCVF, Bravia Mobil va proposer le Swan 495, un van à toit relevable sur base de Peugeot Traveler (4,95 m de long). Ce modèle dispose de tout le nécessaire pour partir à l’aventure sur les routes en autonomie.

Le van est doté d’un aménagement standard avec la kitchenette installée derrière le siège du conducteur. Il est équipé d’un bloc-cuisine qui comprend un réchaud à gaz deux feux, un évier (avec une réserve d’eau de 10 litres), un réfrigérateur de 16 l (ouverture par le haut) et de deux placards. Dans le prolongement de la kitchenette, le van embarque une penderie permettant de ranger ses affaires. À noter la présence d’une douchette extérieure accessible par le coffre et offrant une réserve d’eau froide de 25 litres. Au niveau du couchage, le Swan 495 permet d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Dans le détail, la banquette transformable et le lit du toit relevable offrent chacun un couchage double.

De série, le van Bravia Mobil est doté de quatre places, dont deux sièges à l’arrière. Il est possible d’ajouter jusqu’à trois sièges supplémentaires en option. Pour cela, il faudra toutefois retirer la kitchenette. De quoi transformer le véhicule en véritable monospace au besoin. Le fabricant slovène ne s’arrête pas là et propose en option une transmission quatre roues motrices via le spécialiste du genre Dangel.

La commercialisation du Swan 495 est prévue pour 2021 à partir de 51 243 euros. Plus d’informations sur www.bravia-mobil.fr.