Essai : Hanroad X-Trek

Basé sur le Trek 4, ce van vous propose de partir à l’aventure sans compromis. Ne vous contentez plus des routes et des chemins, rapprochez-vous au plus près de la nature en dehors des routes. Proposé à 6 800 € (en plus des 54 990 € du modèle de base), ce pack X-Trek ajoute la transmission 4Motion, un blocage de différentiel arrière, un filtre à air spécifique pour les zones poussiéreuses et un joint anti-poussières à l’extérieur. Le poids total admissible passe à 3 200 kg avec des jantes acier 17’’. Ceux qui en veulent encore plus choisiront le pack Seikel (4000 €) composé de la rehausse T6 Desert HD 4×4, du blindage châssis et du kit Snorkel T6.

Le point fort de l’Hanroad X-Trek

  • Vrai baroudeur
  • Transmission intégrale
  • Look

  

La fiche technique de l’Hanroad X-Trek

Porteur 
Modèle : Volkswagen T6
Motorisation : 2,0 l TDI 150 ch
Climatisation cabine : Oui

Dimensions
Longueur : 4,90 m
Largeur : 1,99 m
Hauteur : 2,29 m

Poids
PTAC : 3 200 kg
Charge utile : NC

Places
Nombre de places carte grise : 4
Nombre de places nuit : 4

Aménagement 
Douche : Extérieure
Eau propre : 60 l
Eaux usées : 30 l
Réfrigérateur : 49 l à compression
Plaque de cuisson : Oui
Chauffage : Gasoil 2000 W à air pulsé

Prix
61 790 euros

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