Home Infos Un 2ème point de vente pour Glénan Concept Car

Un 2ème point de vente pour Glénan Concept Car

Après un petit « teasing » ces derniers jours, le voile vient d’être levé par l’équipe de Glénan Concept cars, sur une évolution majeure dans la vie de cette dynamique société Bretonne.


Basée à Concarneau dans le Finistère (29), les clients affluent de la France entière pour prendre possession de leurs Horizon-Van 4 et Horizon-Van 5. Désormais, une autre possibilité s’offre aux futurs clients, mais aussi aux actuels, puisqu’un point de vente (immédiatement) et de SAV (dans quelques mois) va ouvrir ses portes le mardi 9 mars 2021 dans la région Rhône-Alpes.
Ce nouveau show-room sera situé au 185 Avenue Franklin Roosevelt à Décines-Charpieu, à quelques kilomètres à l’est de Lyon.
C’est Arnaud, spécialiste Horizon-Van, qui va piloter à la destiné de cette nouvelle phase de développement de la société, qui compte aujourd’hui 23 membres.
La production reste localisée sur Concarneau (29), lieu ou il sera toujours possible, bien entendu, de venir pendre possession de son Horizon-Van, quel que soit votre lieu de résidence.
L’inauguration officielle aura lieu (si les conditions sanitaires le permettent), du 22 au 24 avril 2021, mais il sera possible dès le 9 mars 2021, de prendre rendez-vous avec Arnaud pour découvrir l’univers Horizon-Van. C’est d’ailleurs, toujours en raison des conditions sanitaires, ce mode de découverte avec prise de rendez-vous préalable que Glénan Concept Cars conseille dans un premier temps, ceci afin de vous offrir un accueil dans les meilleures conditions.
Vous pouvez donc dès à présent prendre contact avec Arnaud au 07 88 09 93 99 ou le contacter par email : commercial.lyon@glenanconceptcars.com, afin de convenir de votre prochaine visite.

Clénan Concept Cars / Rhône-Alpes
185 Avenue Franklin Roosevelt
69 150 Décines-Charpieu


Van Magazine 29

Disponible dans les kiosques et sur

www.makemymag.com