Home Infos Yucon 7.0 Lounge: une autre idée du fourgon…

Yucon 7.0 Lounge: une autre idée du fourgon…

Arrivé l’an passé dans le catalogue Frankia, le Yucon 7.0 Lounge est l’ambassadeur du luxe. Ici, le budget n’est pas le premier critère pris en compte. Tout a été fait pour que les utilisateurs se sentent dans un studio ultra haut de gamme où rien n’a été laissé au hasard. Conçu sur le Sprinter Mercedes à toit rehaussé 2,95 m, il ne transige pas sur l’espace et pour être sûr d’offir un maximum de confort, il ne se destine qu’à 2.

À bord, on circule aisément debout et la partie arrière est réservée à un grand salon lounge spacieux qui joue le rôle de pièce de vie. Pour la nuit, cet espace se transforme en quelques secondes (l’aménageur a réduit la manipulation à seulement 2 étapes) en lit de 2 m de long et 1,35 m de large. On apprécie aussi le design moderne, les détails ultra travaillés et les solutions intelligentes. L’aménagement est insolite à tous les niveaux et la salle d’eau est disposée à l’avant du fourgon (devant l’ouverture de la porte).

Bien conçue et spacieuse, elle est surtout intelligente avec les w.c. qui se rétractent dans la paroi pour laisser libre le receveur. Disposée au centre du fourgon, la cuisine est équipée comme à la maison avec une succession de rangements et de placards. Elle fait face à un réfrigérateur de 90 litres à compression. Un van qui a un prix, comptez plus de 80 000€ !

En bref…

Porteur :

Modèle : Mercedes Sprinter

Motorisation : 2.2 114 ch

 

Dimensions :

Longueur : 6,96 m

Largeur : 2,02 m

Hauteur : 2,95 m

 

Places :

Nombre de places carte grise : 2

Nombre de places nuit :  2

 

Aménagement :

Douche : Oui

Eau propre : 100 l

Eaux usées : 70 l

Réfrigérateur : 90 l

Plaque de cuisson : Oui

Chauffage : Truma Combi D6