citroen spacetourer rip curl possl

Van aménagé Citroën SpaceTourer Rip Curl Pössl

citroen spacetourer rip curl possl

Citroën est déjà partenaire du Rip Curl Tour, une compétition de surf & ski. Les deux marques poursuivent leur collaboration et présentent un fourgon aménagé sur base de Citroën SpaceTourer dédiée aux sports de plein air, le SpaceTourer Rip Curl Concept. Ce van moderne dispose de bonnes capacités de franchissement étendues grâce à une transformation 4×4 par Automobiles Dangel et pourrait faire de l’ombre aux Volkswagen T6 California et autres Westfalia. Les plus observateurs auront remarqué qu’il s’agit en fait d’une base de Campster aménagé par Pössl.

citroen spacetourer rip curl possl

D’octobre 2017 à janvier 2018, le SpaceTourer Rip Curl Concept fera le tour d’Europe avec le team Rip Curl à son bord. 22 étapes sur les plus beaux spots de surf et de ski européens, en Allemagne, Angleterre, France, Espagne, Portugal, Italie, Suisse… Le Citroën SpaceTourer Rip Curl Concept s’approprie les codes des mythiques Combis VW des surfeurs, avec notamment une peinture bi-ton. Le jonc jaune fluo souligne la ligne de caisse horizontale du véhicule et le toit relevable, de teinte dark kaki présente lorsqu’il est ouvert des matériaux

citroen spacetourer rip curl possl

Aménagé par Pössl, le Campster, basé sur le SpaceTourer, propose la synthèse parfaite entre un véhicule particulier et un véhicule de loisirs. Tout est pensé pour faire de fourgon aménagé un véhicule pour tout type d’usage, dans lequel il fait bon se retrouver et se ressourcer après une sortie en plein air. Le SpaceTourer de taille et un van aménagé multifonctions à toit relevable, proposant à ses occupants différents aménagements intérieurs spécifiques, fonctionnels et pragmatiques optimisant au maximum l’espace à bord. Doté de deux portes latérales coulissantes électriques de type « mains libres », il offre 7 places assises permettant de voyager confortablement « jour ». En configuration « nuit », 4 personnes peuvent dormir à bord du Campster, sur deux lits doubles. Pour gagner en confort le toit relevable permet de dégager une belle hauteur sous plafond et de se tenir debout naturellement.

citroen spacetourer rip curl possl

Une kitchenette intégrée que l’on peut sortir du véhicule, inclut une gazinière, un évier et des rangementspour préparer ses repas, comme à la maison. Le coin dinette fait face à la banquette arrière, une large table escamotable et coulissante permet aux passagers de prendre leurs repas confortablement assis.

citroen spacetourer rip curl possl

En plus du coffre, qui permet de positionner les bagages les plus volumineux en toute sécurité, de nombreux espaces de rangement fermés sont présents à proximité des places assises, des couchages et du coffre, pour déposer et ranger les objets du quotidien. Le SpaceTourer Rip Curl Concept réussit la prouesse d’embarquer 2 espaces de couchage, pour 4 personnes. La banquette arrière se déplie pour former une surface grâce à un surmatelas, offrant ainsi un vrai couchage confortable pour 2 adultes. Un deuxième espace couchage pour 2 personnes se dissimule dans le toit relevable. En effet, l’ouverture du toit libère un matelas dans le pavillon, créant ainsi un couchage des plus confortables

 

citroen spacetourer rip curl possl

Le Citroën SpaceTourer Rip Curl Concept offre des aptitudes 4×4 en tout-terrain afin de rejoindre les meilleurs spots grâce à sa transmission intégrale débrayable et une garde au sol surélevée par rapport au modèle de série.

20 plusieurs commentaires

  1. Camille Marien commence à épargner mon chat 😉

  2. Je l’ai vu au salon du Bourget l’aménagement n’est pas terrible à l’intérieur

  3. C’est exact! J’étais intéressé au départ , j’ai pu le découvrir il y a peu. Amenagement intérieur vraiment pas top, c’est beau en photo, mais rien de plus.
    Un prix d’appel de 45000e y’a bcp mieux à acheter pour ce prix là.
    Non vraiment , il est loin de faire de l’ombre aux autres marques.

  4. Lucie Letan pour les futures vacances… bon vous il en faut deux mais bon!

  5. David Slx je peux faire de la pub en australie …

  6. Ebony Zuka si tu savais pas quoi me prendre à Noël

    • Moi je veux juste le dernier Jumper 160hp si possible avec l’arrière isolé et plaqué bois, avec 1KW de panneaux sur le toit, 4 batteries 12V 80Ah, transfo… bon j’arrête la c’est déjà pas mal

  7. Dommage que ce soit citroen
    J’ai toujours eu u accueil de M. .. dans ces concessions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.