Un nouveau fourgon Mercedes Sprinter en 2018

Nouveau Van Mercedes Sprinter 2018

nouveau mercedes sprinter 2018

  • Lancement sur le marché de la nouvelle édition Mercedes Sprinter, best-seller des fourgons longsau premier semestre de 2018
  • Design : un avant distinctif et sportif
  • Mettre l’accent sur la polyvalence : des solutions de mobilité à 360° pour les différents secteurs
  • Un bond en avant dans le monde numérique: la prochaine génération du Mercedes Sprinter incarne l’initiative future adVANce

Dans le cadre du plus grand salon des véhicules commerciaux en Amérique du Nord à Atlanta, Mercedes-Benz Vans a dévoilé les premiers détails du nouveau Mercedes Sprinter. L’étude de style donne quelques indications sur ce que sera le futur Mercedes Sprinter qui devrait booster le marché du Van en 2018 en établissant de nouvelles normes en termes de design. La version actuelle du Mercedes Sprinter, bien que restituée en 2013, a été lancé il y a 10 ans et les normes, la connectivité et autres ont bien évolué depuis.

Avec son nouveau look, le fourgon Mercedes Sprinter 2018  déplace à nouveau les limites de son segment. L’avant du Mercedes Sprinter se présente avec des phares horizontaux et clairement dessinés avec un look distinctif et sportif.

De nouvelles fonctionnalités seront présentes sur le nouveau Mercedes Sprinter comme l’introduction de systèmes d’aide à la conduite et des services de connectivité  apporteront un bond en avant en matière de technologies et d’efficacité. De plus, le nouveau Sprinter proposera une gamme étendue avec un grand nombre de variantes. Grâce à cette combinaison, le nouveau Sprinter risque de rebattre les cartes du marché du Van.

Le lancement commencera en Europe, au premier semestre 2018. D’autres détails sur le véhicule seront annoncés dans les prochains mois. Rappelons que Mercedes a présenté fin 2016 son projet adVANce qui vise à redéfinir les concepts et enjeux de mobilité lié aux Vans. Le Nouveau Sprinter 2018 est le premier Van à voir le jour après la présentation d’adVANce et ce n’est pas fini !

27 plusieurs commentaires

  1. J’espère qui’il va être plus large à l’intérieur que l’actuel pour avoir un lit en travers d’au moins 1.90 m , c’est pas gagné!

  2. Yannis Germanier futur bus de bombe 😉

Laisser un commentaire

x

Check Also

chaussette fourgon aménagé Combi Volkswagen Westfalia

Chaussettes fourgon aménagé Combi Volkswagen Westfalia

Une paire de chaussettes Combi Volkswagen Westfalia pour avoir le look jusqu’au bout des orteils ...