Un nouveau fourgon chez Hymercar

Du neuf chez Hymercar ! L’aménageur allemand vient de lever le voile sur une version limitée baptisée Blue Evolution. Un modèle qui se distingue notamment par ses lignes plus agressives.

Présent au salon CMT 2019 de Stuttgart, Hymercar a profité de l’évènement pour présenter sa dernière nouveauté : le fourgon Blue Evolution. Pour cette version inédite, l’aménageur a utilisé le Free 600 comme base, et a modifié légèrement l’apparence extérieure du van pour lui donner un look plus sportif. Ainsi, on retrouve une carrosserie couleur Bleu Tempête, une calandre noir brillant, un contour de feux noir et des jantes alliages 18 pouces. Pour mémoire, le Free 600 repose sur un Fiat Ducato de 5,99 m.

  

Hymercar Blue Evolution : des changements aussi à l’intérieur

Hymercar a également effectué des modifications au niveau de l’apparence de l’habitacle. Les meubles blancs, le tissu gris bicolore, et le revêtement de sol « Evolution » rendent l’intérieur à la fois sobre et élégant. Concernant le couchage, le Blue Evolution peut loger jusqu’à quatre personnes, grâce à la présence d’un lit double à l’arrière et d’une couchette deux places sous le toit relevable. Parmi les autres nouveautés du Blue Evolution, on note l’arrivée d’un store extérieur (3,55 m x 2,50 m), ainsi qu’une baie à l’arrière sur le flanc droit du véhicule.

  

Hymercar Blue Evolution : un prix supérieur à 55000 euros

Cette version Blue Evolution du Free 600 est d’ores et déjà disponible en France chez certains concessionnaires. Le prix débute à partir de 55 230 euros.

 

Un commentaire

  1. Trop trop beau… le reve🤔

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.