Du 7 au 10 février 2019 : 2ème édition du salon du van aménagé de Luc en Provence

Du 7 au 10 février 2019, au Luc en Provence, se tiendra la deuxième édition du salon du van aménagé. Un évènement dédié à 100% au fourgon qui aura lieu sur sur le Circuit automobile du Var. De nombreux aménageurs vont exposer leurs nouveaux modèles 2019.

Bavaria, Campérêve, Chausson, Dreamer, Elios, Karmann, Lando, Pilote, Randger, et Rimor vont notamment faire le déplacement. Plus d’une centaine de véhicules seront présents au Luc en Provence. Vous aurez la possibilité de monter à bord des vans aménagés afin de vous faire une meilleure idée de l’habitacle, mais aussi des aménagements proposés. Certaines marques proposent des essais routiers. Le cadre du salon permet d’ailleurs de tester les véhicules sur la piste du circuit du Var. Il est conseillé de réserver votre essai en amont par téléphone (04 68 44 16 47).

De nombreuses marques présentes

Le salon du van aménagé de Luc en Provence est également l’occasion de rencontrer des concessionnaires en prévision d’un futur achat. L’aménageur Campinambulle, connu pour ses malles amovibles fabriquées à la main, est lui aussi au rendez-vous pour exposer aussi ses dernières nouveautés. Enfin, les personnes à la recherche d’équipements pour leur van n’ont pas été oubliées, avec la présence de Narbonne Accessoires.

Les informations pratiques du salon du van aménagé à Luc en Provence

Le salon du van aménagé de Luc en Provence se tiendra du jeudi 7 au dimanche 10 février 2019. Au niveau des informations pratiques, sachez que le parking est gratuit, et que les organisateurs du salon ont prévu une partie dédiée à la restauration. Il est également possible de dormir sur place avec votre van. Côté tarif, l’entrée est gratuite en téléchargeant une invitation, sinon le prix est de 2,50 euros (gratuit pour les moins de 18 ans).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.