Home Infos My Van Life propose des road-trips spécifiques pour les vans

My Van Life propose des road-trips spécifiques pour les vans

Spécialiste du voyage en van, la société My Van Life a travaillé d’arrache-pied durant le confinement pour s’adapter à la crise sanitaire. L’équipe dirigeante est aujourd’hui en capacité de proposer différents road-trips en van qui respectent les règles sanitaires du moment.

Diverses formules sont proposées, dont deux dans les Alpes. Le premier séjour alpin se destine aux vans 4×4, avec au choix trois voyages entre la Suisse et la Méditerranée. L’autre road-trip dans les Alpes est dédiée aux vans standards, et se déroule à cheval entre la Suisse, la France et l’Italie. Un voyage au Maroc dans le courant du mois de novembre est également à l’étude, avec deux parcours possibles, l’un pour les vans 4×4 et l’autre pour les vans 4×2. Par ailleurs, les séjours proposés sont plus ou moins longs avec une durée comprise entre 2 et 14 jours. 

Les road-trips créés par My Van Life ont l’avantage d’être peu contraignant puisque que les itinéraires et les lieux à visiter sont facultatifs. Vous êtes libres donc livre de vos mouvements et de vos trajets la journée. Seul le bivouac est commun avec les autres participants. 

Pour connaître le programme, les tarifs, les dates et toutes les informations, rendez-vous sur le site de My Van Life.