Home Actualités Le Nissan NV 300 Combi fait peau neuve !

Le Nissan NV 300 Combi fait peau neuve !

Peu répandu voire quasi absent du segment des vans de loisirs, Nissan dévoile aujourd’hui la dernière évolution dans sa gamme de véhicules utilitaires légers : le nouveau NV300 Combi destiné au transport de passagers, disponible au choix en 8 ou 9 places, et en deux longueurs L1 et L2.

Confort intérieur raffiné, design extérieur expressif et acéré

À l’extérieur, le Nissan NV300 Combi se distingue par un design plus dynamique et affûté. Ce changement est notamment dû au nouveau design de calandre, désormais spécifique aux véhicules utilitaires Nissan. Le design de la face avant est renforcé par les nouveaux phares à LED et une signature lumineuse renouvelée.
Pour améliorer le confort du conducteur et des passagers, l’habitacle a été entièrement repensé. Polyvalent avec sa banquette rabattable et amovible, le véhicule peut accueillir jusqu’à 9 passagers.
Le tout nouveau tableau de bord, avec de nouvelles commandes dans les tons carbone, s’inspire directement du style intérieur d’une voiture de tourisme.
A bord, le volume des rangements a été accru de plus de 88 litres, avec notamment l’ajout d’un compartiment sous le siège passager avant de 54 litres, ce qui confère au nouveau Nissan NV300 Combi l’une des meilleures capacités de rangement du marché.

Technologies de confort et de sécurité

Le nouveau Nissan NV300 Combi bénéficie également de nombreuses nouveautés technologiques, inspirées de la vision de marque « Nissan Intelligent Mobility ».
Le nouveau combi Nissan peut désormais bénéficier d’un avertisseur d’angles morts, d’une alerte de franchissement de ligne, de la reconnaissance des panneaux de signalisation, ou encore du freinage d’urgence intelligent. Par ailleurs, côté sécurité passive, les airbags des passagers avant ont été modifiés et améliorés.
Le nouveau Nissan NV300 Combi pourra également bénéficier d’une connectivité accrue. L’info-divertissement NissanConnect est ainsi commandé via un écran tactile de 8 pouces. Il propose également une connexion smartphone Android Auto et Apple CarPlay.

Moteurs Euro 6D Full

Le nouveau Nissan NV300 Combi renforce son offre de motorisations avec le seul bloc dCi de 2,0 l de cylindrée, conforme à la norme Euro 6D Full, mais décliné en deux niveaux de puissance : dCi 150 et dCi 170.
La motorisation dCi 150 peut être associée à une transmission manuelle, ou automatique à double embrayage DCT. La motorisation dCi 170 est exclusivement associée à une transmission automatique DCT à double embrayage.
Comme tous les véhicules utilitaires légers Nissan, le nouveau NV300 est couvert par une garantie de 5 ans/160 000 km. »
Fabriqué en France, à Sandouville en Seine Maritime, le nouveau Nissan NV300 Combi sera commercialisé à partir de mai 2021. En France, il sera distribué dans les réseaux Nissan Trucks et Nissan véhicules particuliers. Le détail de la gamme et des caractéristiques techniques sera publié après homologation.


Van Magazine 29

Disponible dans les kiosques et sur

www.makemymag.com

Article précédentWestfalia Kepler Five, plus polyvalent que jamais.
Article suivantSalon du véhicule d’aventure (SVA), les dernières infos !