Home Accessoires Le meilleur des accessoires : le chauffage

Le meilleur des accessoires : le chauffage

Van Magazine vous propose une sélection des différents chauffages disponibles actuellement sur le marché.

Chauffage Truma Combi D 6
Avec le Combi D 6, Truma propose un chauffage diesel qui convient parfaitement à la plupart des véhicules de loisirs, aussi bien les vans que les fourgons. Il dispose de quatre bouches d’aération pour répartir au maximum la chaleur dans le véhicule. Le contrôle de la température et de la puissance du chauffage se fait aisément depuis un écran déporté. Complet, le Truma Combi D 6 est compatible iNet Readet et dispose également d’un chauffe-eau.

Prix : à partir de 3 436 euros
Contact : www.truma.com/fr

Chauffage Airtronic Camper Eberspacher
Pour chauffer rapidement l’habitacle de son van ou son fourgon, Airtronic a développé le Camper Eberspacher. Il s’agit d’un chauffage diesel qui se distingue par une faible consommation en carburant et une large plage de régulation. Le Camper Eberspacher est également doté d’un mode nuit, pour un fonctionnement plus silencieux.

Prix : à partir de 1 963 euros
Contact : www.eberspaecher.fr

Chauffage d’appoint Trotec IRS 800 E
L’IRS 800 E est un chauffage d’appoint de type quartz pour l’extérieur. D’une puissance de 800 W, il est équipé de deux tubes quartz et à l’avantage d’être énergivore. Le chauffage dispose de deux niveaux de chauffe (400 W et 800 W). Compact et léger (2 kg), il est facilement transportable.

Prix : 40,28 euros
Contact : www.trotec24.fr

Chauffage Truma VarioHeat
Truma propose le VarioHeat, un chauffage qui permet de chauffer l’habitacle de votre véhicule en utilisant du gaz (Propane ou Butane). Il est équipé d’une fonction boost pour une montée rapide en température, et dispose d’une commande pour régler précisément la chaleur à bord.

Prix : à partir de 1 540 euros
Contact : www.truma.com/fr 

Chauffage Webasto Air Top 2000 STC
L’Air Top 200 STC, est le chauffage diesel commercialisé par Webasto. Il se distingue par sa faible consommation d’électricité et de carburant, tout en étant peu bruyant. Le chauffage Webasto est facilement paramétrable et permet de gérer la température au degré près.

Prix : 1 649 euros
Contact : www.webasto-comfort.com/fr