Essais

Essai : Challenger VIP Elegance

Le fourgon V114, peut également se décliner en version Elegance. Pour 4 250€ (à ajouter aux 39 890 € de base), on se retrouve cette fois avec un véhicule ultra haut de gamme. Le plan de cuisine traditionnel laisse sa place à un bloc en résine moulé avec évier intégré et rebord anti-éclaboussures. Toujours avec le pack Elegance, la table ...

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Essai : Challenger V114 VIP

Pour 2019, Challenger a entièrement repensé ses gammes. Le V114 (accessible dès 39 890 €) peut se décliner en version VIP pour un supplément de 2 500 €. Ce pack apporte une calandre noire brillante, des contours de phares noirs, un pare-chocs avant peint, un marchepied électrique, la moustiquaire de porte coulissante, les housses de siège cabine assorties à l’ambiance ...

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Essai : Carado Vlow 600 Unlimited

Avec ses 2 places nuit (une 3e est toutefois optionnelle), le Vlow 600 mise sur les espaces de rangement. À titre indicatif, l’espace sous le lit arrière est de 69 × 92 × 137 cm (H. × l. × P.). L’aménagement a été pensé pour les longs voyages avec un réfrigérateur de 90 litres et un lit transversal 197 × ...

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Essai : Carado V540

Les couples à la recherche d’un fourgon compact, bien équipé et particulièrement accessible, seront séduits par le V540 de Carado. Même s’il ne mesure que 5,41 mètres, il peut accueillir une 3ème personne à bord si vous choisissez l’option 3ème couchage. Si les volumes sont homogènes, les grands gabarits devront cependant se satisfaire d’une petite salle d’eau où les WC ...

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Essai : Campster French Touch

Véritable succès, le Campster brille par sa grande modularité. Vous pouvez vous en servir aussi bien la semaine (si vous choisissez la cuisine amovible utilisable en extérieur) que le week-end pour les escapades improvisées. Au niveau des places, on en compte 5 (si la cuisine est fixe- immatriculation VASP) ou 7 (avec deux places amovibles si vous préférez la cuisine ...

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Essai : Campérêve Cap Land

Campérève Cap Land_01

Si les vans sports et loisirs ont le vent en poupe, Campérêve propose une version un peu plus peaufinée avec le Cap Land. Inutile de se laver à l’extérieur, la partie arrière intègre en un seul et même espace une salle de bain dotée d’une douche, d’un WC et même d’un lavabo. Une vraie prouesse. Le salon, lui, est incroyablement ...

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Essai : Campérêve Camper Van XL

Ce grand fourgon de 6,36 mètres possède tous les atouts du camping-car. Clairement destiné aux familles, il intègre 2 lits permanents. Disposé en partie basse, le premier mesure 1920×1370 mm tandis que le second (lit pavillon, assisté de vérins) présente presque les mêmes dimensions (1900 x 1300 mm pour être précis). Devant, le salon est particulièrement spacieux avec son agencement ...

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Essai : Bravia Mobil Swan 599 ED30

Sans dépasser les 6 mètres, ce fourgon mise sur un espace intérieur optimal (on totalise 10m2) et une finition ultra haut de gamme mélangeant boiseries et revêtements laqués. Les surfaces sont bien équilibrées, on bénéficie d’une douche de taille standard, d’un beau salon et d’une cuisine fonctionnelle. Les rangements sont omniprésents ce qui permet de s’organiser au mieux et de ...

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Essai : Bravia Mobil Swan 495

Né en 2005, cet aménageur originaire de Slovénie est distribué en France depuis peu. Dans la famille des petits fourgons destinés aux week-ends improvisés, le Swan 495 pourrait bien faire la différence. Il intègre 4 couchages (2 sur la banquette transformable, 2 dans le toit relevable), un bloc-cuisine équipé, avec un évier, un réfrigérateur de 16 litres, et de nombreux ...

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Essai : Bürstner City-Car C601

Avec le C601, Bürstner a totalement réinventé le concept de van familial. Pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, ce fourgon dispose d’un ingénieux système à lits superposés. Le sommier supérieur étant à commande électrique, la manipulation est aisée et on peut moduler l’espace en fonction du moment. Une fois remonté, le lit de pavillon laisse une hauteur intérieure de 1,50m pour ...

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