Home Infos Eco Campers s’adapte à la crise sanitaire pour présenter ses vans

Eco Campers s’adapte à la crise sanitaire pour présenter ses vans

La crise sanitaire liée au Covid-19 touche tous les secteurs d’activité. Le milieu des véhicules de loisirs n’est malheureusement pas épargné. Certains profitent de l’occasion pour se réinventer. C’est notamment le cas d’Eco Campers qui a rouvert ses portes depuis le 12 mai. Basé près de Toulouse, l’aménageur a décidé de changer sa façon de communiquer avec ses clients afin de s’adapter à la limite de déplacement des 100 km.

Sur ses réseaux sociaux, et notamment sur sa page Facebook, Eco Campers propose des vidéos de démonstration de ses véhicules aménagés. Un live Facebook est également prévu le vendredi 29 mai à 09h30 pour présenter le van à toit relevable Triostyle, un « best- seller » de la gamme des véhicules REIMO sur base de Volkswagen T6. Durant ce live Facebook, il sera possible de poser vos questions et de demander des renseignements précis sur le van. L’idée est d’avoir une réponse en vidéo avec, si besoin, une démonstration en direct. 

Eco Campers compte faire de ce Live Facebook un rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, l’équipe de l’aménageur présentera un nouveau véhicule. Rendez-vous donc le vendredi 29 mai à 09h30 sur la page Facebook d’Eco Campers pour le premier live vidéo.