Du nouveau chez Fiat

221

Le constructeur italien a annoncé le lancement du Scudo (véhicule utilitaire sous la marque Fiat Professional) et de l’Ulysse (monospace sous la marque Fiat) en remplacement du Talento. Ainsi, les deux modèles refont leur apparition dans la gamme après leur disparition respective en 2016 et 2002.
Ces deux nouveaux modèles reprennent la même plateforme que les Peugeot Expert et Traveller, et les Citroën Jumpy et SpaceTourer. Seule véritable différence, la présence d’un imposant logo Fiat sur la calandre. Pour le reste, c’est du pareil au même. Les deux modèles seront disponibles avec une motorisation diesel déclinée en plusieurs puissances, ainsi que dans une version 100 % électrique (Battery Electric Vehicle). Le Scudo sera proposé en trois longueurs : Van, Combi, et Plancher Cabine.
Un changement attendu depuis la fusion entre Fiat Chrysler et le groupe PSA. Jusqu’à présent, le Talento était produit par Renault. Fiat a d’ores et déjà annoncé l’arrivée de ces deux nouveaux modèles pour début 2022.
Informations : Fiat ProfessionalFiat

Article précédentNouveauté 2022 : Bürstner Campeo Black Forest
Article suivantNouveauté 2022 : Bavaria K540G X-Edition