Home Infos Un puzzle 3D du Combi Volkswagen chez Ravensburger

Un puzzle 3D du Combi Volkswagen chez Ravensburger

Après la Tour Eiffel ou encore la Tour de Pise, Ravensburger s’attaque à une autre icône avec ses puzzles 3D. C’est le mythique Combi Volkswagen que les petits et surtout les grands, vont pouvoir assembler.

Ravensburger propose un puzzle 3D du célèbre Combi Volkswagen. Commercialisé à partir de 1950, ce modèle est une véritable icone dans le monde du van. Il faut dire que la première génération de Combi, aujourd’hui appelée T1, a connu un véritable succès. En un peu moins de 20 ans, Volkswagen a vendu plus de 1,8 million de Combi.

Le Combi Volkswagen en puzzle

Le puzzle en 3D se compose de 162 pièces de pièces de plastique pliables, incurvées ou plates. La construction est est un véritable jeu d’enfant grâce à la technologie Easyclick. En effet, au dos des pièces, on retrouve des numéros et des flèches, ce qui facilite grandement l’assemblage. Ravensburger n’a pas fait les choses à moitié et a reproduit à l’identique le Combi. Ainsi, on retrouve le fameux pare-brise divisé en deux, les roues mobiles et le pare-choc. Ravensburger a même poussé le détail jusqu’à intégré une planche de surf sur la galerie. Le puzzle 3D du Combi Volkswagen est vendu 32,90 euros par Ravensburger.