Home Infos Bavaria X-Edition : une série spéciale pour fêter les 10 ans du...

Bavaria X-Edition : une série spéciale pour fêter les 10 ans du fourgon

Cela fait maintenant 10 ans que Bavaria s’est lancé sur le marché du fourgon aménagé. Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, la marque propose cette série spéciale baptisée X-Edition. 

Basée sur le best-seller de la gamme, le K600G, cette série anniversaire X-Edition se décline comme le reste de la gamme, en finition standard ou Premium. Ce fourgon de 5,99 m offre un lit transversal arrière sur matelas Bultex et sommier à lattes, un coin repas pour 4 personnes et une salle d’eau. Cette dernière est modulable à souhait avec un lavabo rétractable en paroi et un WC coulissant. De quoi offrir une cabine de douche plus conséquente que la moyenne. De son côté, le coin cuisine est parfaitement équipé avec notamment un évier, deux feux à gaz, plusieurs tiroirs compartimentés et un réfrigérateur de 141 litres.

L’équipement de cette série X-Edition se démarque par des touches esthétiques extérieures, mais également intérieures avec par exemple le pack confort, le pack châssis ou encore le pack média. À signaler, la présence de jantes 16 pouces et d’un réservoir de gasoil de 90 litres. Sous le capot, on retrouve un moteur Euro6d-temp de 140 chevaux.

Bavaria commercialise cette série spéciale suréquipée X-Edition à partir de 48 800 €. Plus d’infos sur le site du fabricant.